Contact

Si vous voulez me contacter c’est ici:

norman(at)faitdesvideos(point)com

MON AGENT (ouais j’ai un agent ouais…):

Daphné Thavaud → daphnethavaud@gmail.com

Je parraine également l’école de cinéma / audiovisuel de mon papa que j’aime alors je vous recommande d’aller faire un tour sur son site si ça vous intéresse ça s’appelle la FLEC

Que l’amour soit avec vous.

Commentaires

  • Cassenoisette a dit le

    « Oui, bonjour Poirodarvor, nous sommes à l’orée du bois et nous vous parlerons aujourd’hui dans ce reportage, de la disparition inquiétante pour certains et peu divulguée des culculbitacés, ainsi que des chnektacés et des fritacés et pour finir, des asticotacés en rapport de la nouvelle loi du gouvernement votée à l’assemblée publique ces derniers jours qui donne un terme à la diffusion des sites pornographiques et leur émergence, ceci par arrêtés ministèriel.
    Nous sommes, d’après les plus réputés chercheurs, dans une promettante nouvelle ère de Normanacédick, qui, je vous le dit en toute honnêteté dans mon âme et conscience, mettra de la joie et de la bonne humeur sur terre comme sur mer.
    Hervé Cassenoix, pour FranceLubriqueinfo, ici Boulogne à vous Paris. »

  • PierreTonbaltringue a dit le

    LA GUERRE DES STARS

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

    _ »Moi et ton père, on a eu la banane.
    Petit, je suis ton père!
    #jesuisNormandetoi. »
    P.ascal M. A.rnaud

    Post Scrotum: LOLita.

  • truduQdunoeuddechaise a dit le

    hummm…. A ce qu’on m’a dit, Normanement, les filles naissent dans les roses et les garCon dans les fûts de bières. Franchement, je t’Havaud, ça me laisse perplexe….

  • Il y a Hugo Jackman, Natalia Portman, Elephante man, Cartman et le plus sans sasse de décontamination :  « Norman ».

  • Bonjour Norman,

    Tout d’abord, un grand merci pour toutes tes vidéos. Tu ne t’en doutes peut-être pas mais je suis prof de français et nous sommes plusieurs à utiliser tes vidéos pour enseigner le français à des non-francophones, ils adorent !

    Je suis donc formatrice en français langue étrangère et j’ai créé une liste de ressources (livres, films, musique, émission télé…) que mes étudiants, apprenant le français, pourraient consulter pour pratiquer le français.
    Afin d’illustrer ce document, je souhaiterais utiliser une image qui représenterait ton personnage, par exemple celle avec écrit « Faux » sur ta main (ou une autre de ton choix).

    Le document contenant cette photo serait en téléchargement sur mon site internet, dans un objectif pédagogique.
    https://www.french-classes.com/

    Me donnes-tu l’autorisation d’utiliser une image ? Si oui, je te remercie de me répondre en mentionnant le nom de l’auteur et le titre de l’œuvre et en m’indiquant quelle image je pourrais utiliser.

    D’avance, un immense merci.

    Bien cordialement,

    Emilie Desmars

  • Hello. My name is Änna West and I am the influencer marketing manager at mylivn a new social media platform based in Munich. I was forwarded your page because I am looking for some French TikTok influencers and I was hoping to be able to speak with you about some basic pricing information to make a video. We will be running a PS5 and iPhone giveaway but I saw you are already participating in a giveaway with those exact prizes so for now I would just be looking for info for the future. Thanks so much for your time.

  • Bonjour,

    Vous êtes un sapin norman donc vous ne perdez pas vos cils, ni vos poil pubiens, ni vos cheveux et ni votre sens de l’humour . Kévin.

  • Petit commentaire concernant l’agent de Norman (Daphné Thavaud) qui à besoin a mon humble avis de remettre les pieds sur terre et d’apprendre ou réapprendre le respect des personnes :
    - La politesse
    - La courtoisie
    etc….

    On ne parle pas aux gens que l’on ne connait pas comme à son animal de compagnie.

    Madame, merci de revenir sur terre ;-)

  • christine Fortin a dit le

    Bonjour j’ai des billets pour votre spectacle a Montréal en septembre prochain. Est ce que votre spectacle a lieu?

  • Bonjour Norman!
    veulent vous permettre de promouvoir votre entreprise.
    Contactez moi par email. Ou consultez votre email et répondez-moi dès que possible

  • Hello Norman!
    want to let you promote our business.
    Contact me by email. Or check your email and reply me as soon as possible

Lâche un com'