TERRAIN MINÉ (Norman ft Jimmy Labeeu)

Merci à :
Jimmy Labeeu (https://www.youtube.com/channel/UC1_1mcW4AwdcDApXLzMge4A)
Fadily Camara (https://www.facebook.com/fadilycamara/)
Paul Deby (https://www.instagram.com/paulidy)
Jérémie Déthelot (https://www.youtube.com/channel/UCsoF3_IdVLe-cUky4dWw_rQ)
Jules Gondry (https://www.instagram.com/juliuscrng/)
Et Isidore et Viktor !

Merci à Antoine Barillot, Pierre-Alexis Morilhas, Kevin Lomprez, Augustin Bentz, Valentin Clarke, Maxime Bahlis, Agnès Lepeu, Stéphanie Hausler, Samuel Fermino, Elodie Müller, Mathilde Bordes, Antonin Petit, Inès, et Cyril Balavoine (www.slasher-vfx.com)

Commentaires

  • Coucou Norman! Ça semblerait très étonnant que tu lises ce message mais bon… c’est juste pour te dire que je trouve ça vraiment pas sympa de la part de certaines personnes de te pointer du doigt sans même avoir de preuves avec le tweet de Squeezie. Comme plein de gens le savent, c’est très facile de trafiquer ( via photoshop ) une conversation en messages.
    Tu dois être déçu parce que tu as du perdre quelques abonnés sur YouTube, mais tu approche quand même des 11 millions! La VRAIE communauté sait ( a 99% ) que ce n’est pas toi que Squeezie a dénoncé. En tout cas nous, on te soutient! COURAGE!!!!!! #couragenorman
    Signé: une abonnée fidèle ( qui a oublié le mot de passe de son ancien compte )
    PS- n’arrete JAMAIS les vidéos

  • Salut,
    Je comprends la « polémique » autour de cette video: on comprends pas que Norman ne soit pas un egoiste qui ne peut parler que de ce que nous pensons qu’il connait!!! Il est encore plus inenvisageable de penser que tu puisse avoir un peu d’empathie et que tu puisse parler au nom de tous les youtubers et pas juste de toi… c’est une triste façon de penser…
    En tout cas personnellement je la trouve extrêmement bien faîte. Bravo!!! Continues de nous faire rire, j’ai hate de voir tes prochaines videos…

  • Emga de Hellem a dit le

    Il y a une différence entre faire de l’humour et se moquer. On peut rire de tout et de tous, tant que c’est fait avec respect, intelligence (au moins un peu) et sans volonté de blesser ou de rabaisser. Jeremy Ferrari, entre autres, en est la preuve vivante. Vous aussi. Alors ne lâchez rien! Ce que vous faites est important, vital même à cette société.
    Bravo à vous!
    PS: Ceci est le commentaire d’un vieillard quasi-quadragénaire qui a su trouver la force de vous pardonner pour toutes les blagues que vous faites sur les vieux, bande de petits c… agéistes ;-)

Lâche un com'