Je parraine une école d’audiovisuel !

Je suis le parrain d’une école d’audiovisuel qui s’appelle La Flec (cliquez dessus) située à Montreuil (Île-de-France) et qui est en fait l’école de mon papa.

Si vous voulez apprendre les bases de l’audiovisuel, cinéma, montage, tournages etc, c’est l’école qu’il vous faut ! Ils font plein de formations différentes, courtes et réparties sur l’année, y’a une bonne ambiance et en plus je vous rappelle que j’en suis le parrain et ça… ça fait plaisir !

La rentrée c’est le 1er octobre 2018 et les inscriptions sont déjà ouvertes !

Si ça vous intéresse foncez vous inscrire ici -> https://www.mediaflec.com/lecole/dossier-de-candidature/

Commentaires

  • Influence a dit le

    Tu me prend le temps de la photo juste pour le monde et je t’adore mon coeur et toi aussi je vais pas trop bien fait quoi comme sa va bien et toi tu veux pas kelle sache de la photo juste pour le monde
    Voilà j’espère ke c influent

  • Wikipedia violon a dit le

    Le violon est un instrument de musique à cordes frottées. Constitué de 71 éléments de bois[1] (érable, buis, ébène, etc.) collés ou assemblés les uns aux autres, il possède quatre cordes accordées généralement à la quinte, que l’instrumentiste, appelé violoniste, frotte avec un archet ou pince avec l’index ou le pouce (en pizzicato).

  • Une casserole est un ustensile de cuisine à fond cintré cerclé, muni d’un manche inamovible (ou d’une « queue »). Le mot est un diminutif de l’ancien français casse ou cassette désignant une grande cuiller, voire une louche[1]. En vocabulaire professionnel, la casserole traditionnelle des foyers, à bords droits et hauts, est appelée « russe ». Ainsi, on différencie les casseroles, qui ont un bec verseur, des russes, qui n’en ont pas. L’appellation courante de casserole pour un ustensile de cuisson à bords droits et hauts mais sans bec verseur est donc un abus de langage.

Lâche un com'