MON NOUVEAU CHAT

Voilà je l’ai fait : je vous présente mon nouveau chat Merlin !

Merci à David (et Merlin)

Commentaires

  • Trop mimi les chaussettes de Merlin. j’ai vue une petite femelle qui lui ressemble et elle s’appelais Chaussette justement et comme j’ai trouver ca sympa je t’en fait part.

  • Super , tu vas pouvoir nous faire rire encore plus , grâce çà ce nouveau chat ! J’adore tes vidéos , continus comme ça !!!

  • Maya Le Jeune a dit le

    Norman j’adore trop les chats d’ailleurs j’en ai 2 dont 1 noir et c’est le copie coller de MERLIN

  • cheyennelilipop a dit le

    j’adore ton petit chat merlin et je t’ai vu dans alibi.com je t’adore bisous cheyennelilipop

  • cheyennelilipop a dit le

    j’adore ton petit chat merlin et je t’ai vu dans alibi.com tu as joué trop bien tu vas faire encore du cinéma??????je t’adore bisous cheyennelilipop

  • Hello Norman !

    Je m’appelle Lorène, je suis en master 1 et en stage à France 3 Nord Pas de Calais. Toute nouvelle dans la maison, on me dit que nous ne prenons que des invités de la région. Grande fan que je suis, je m’écris « NORMAN !! Pur produit régional, petit bijou d’humour et en plus avec une actu de dingue. Il vient d’adopter une nouvelle boule de poile : Merlin » (avec l’accent marseillais bien sûr)
    Et là…
    Suspense insoutenable…
    On me dit que tu n’es jamais venu, qu’ils t’ont invité mais n’ont même jamais eu de réponse !
    Là c’est le drame… Le désespoir… Tout le monde pleure et je suis virée.

    FAUX !

    Qu’à cela ne tienne ! Tel le Phoenix de Harry Potter, je me relève plus déterminée que jamais. Je prends les choses en main et m’engage sur la voie pour devenir la stagiaire la plus cool de l’histoire de France 3 Npdc.
    Celle qui a réussi à faire venir le grand, que dis-je, l’immense Norman Thavaud !!

    Enfin je me lance comme ça mais rien ne peut se faire sans toi ! Alors je sais que tu es à Paris maintenant et que tu es ULTRA occupé.
    Mais regarde dans les yeux de Merlin, regarde cette petite lueur qui brille dans ses yeux kakis, cette lueur qui dit « emmène-moi dans ta région natale ! Fais-moi découvrir ses terrils et ses briques rouges ! La fricadelle et les baraques à frites ! Mais surtout… emmène-moi voir Lorène dans les studios de France 3 !!»

    Je te laisse le choix mais sache qu’à chaque fois que tu regarderas Merlin tu penseras à moi, dans mon petit bureau qui n’attends que toi pour devenir la stagiaire la plus thug de l’histoire !

    Je compte sur toi !
    Lorène

  • Pascale MESSAOUDENE a dit le

    Norman un conseil étant donné que tu vis comme nous en ville, tu ferais mieux de garder Merlin chez toi. Merci pour lui si tu ne veux pas le retrouver étalé comme « une crêpe » sur la chaussée.
    En plus, vu ta notoriété on peut te kidnapper Merlin alors de grâce garde le chez toi, sur le balcon si tu en as un?! …mais pas sur le parking de ton immeuble.

  • J aime se que tu fait j espere que tu va continuer tes video et que tu seras droles meme si tu l ai deja

  • Bétheuil Diane a dit le

    Bonjour,

    Il se trouve… par hasard… mais oh, bien heureux hasard, que je suis l’arrière petite-fille de l’un de mes arrière-grand-pères par alliance qui s’appelait… Fernand Merlin ! Maire de Saint-Just-la-Pendue (Loire, 42) médecin et Sénateur sous la IIIème République. J’ai eu aussi un chat noir. Merlin F avait épousé en 2nes noces mon arrière-grand-mère Valentine, née Patrimonio veuve Milliot. F. Merlin a été le 1er au Sénat en 1922 à s’activer pour la faveur donnée pour le droit de vote des femmes. Il a eu un petit reportage datant de 36, contre lui, diffusé par France Télévisions (Fr 2) en 2014 au J.T, deux fois. Merci ! Signé :: Diane Bétheuil-Milliot.

    Votre vidéo est sur mon compte public Facebook. J’ai entendu hier sur RTL chez le journaliste chroniqueur mondain Stéphane Berne, RTL, un petit passage sur vous. Je vous connaissais par les affiches de Bus RATP. Bravo, merci pour vos gags. J’adore !

  • Merci pour toutes ces informations sur Merlin ! C’est choquant que ses anciens propriétaires l’ont abondonées!
    Super vidéos dans l’ensemble !
    PS : Norman, pourquoi vous dites pas que votre chat Sergi est mort?

Lâche un com'