Commentaires

  • moi je suis insomniaque et moi je n’ai toujours pas trouver le remede. j’ai meme arreter les ecrans pendant 2 semaines pour voir. eeeeeh bah, non! rien a changer jsuis toujour insomniaque (le café m’endors, et les somnifere me revitalise en energie, jl’ai decouvers. il me sufis de sentir l’odeur du café et je tombe en someil. mais…. personne ne bois de café chez moi aaaaahhhhaaaaa.

    ps: j’ai toujour ce putain de someil quand ma prof de santé vien en cours avec son mug de café…

  • Super drôle! Je suis comme toi, je fais de l’insomnie depuis mes 11 ans, et c’est pareil, rien ne fonctionne pour m’endormir. Et c’est trop vrai pour les chansons dans la tête!!!
    J’adore tes vidéos. :)

  • bonjour j’ai trouver ton film a mourir de rire je bien sure de alibi.com je n’ai que 11 ans et pourtant j’adore bon des fois un peu mal polie et pourtant sa ma pas empêcher de kiffer

  • Et pourtant, je t’assure que l’hypersomnie c’est pas si cool que ça comme maladie: dormir n’est plus vraiment un plaisir quand ça devient une contrainte physiologique contre laquelle tu ne peux pas lutter et qui t’empêche d’avoir un « temps de vie » normal…

    C’est comme ça: les insomniaques rêvent de dormir, les hypersomniaques de nuits blanches ^^
    D’ailleurs, pour rétablir la balance, je veux bien te filer un peu de sommeil contre un peu d’éveil ;-)

    (P.S.: j’ai quand même bien aimé ta vidéo, et j’ai même pas piqué du nez! ^^)

Lâche un com'